FESTIVAL Avignon#OFF19 - Theatre Pau
16126
post-template-default,single,single-post,postid-16126,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.0.7,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

FESTIVAL Avignon#OFF19

FESTIVAL Avignon#OFF19

Festival Avignon#OFF19 voit la Fondation pour la Mémoire de la Shoah soutenir des spectacles. Cette année quatre spectacles seront aidés.

« La pluie » de Daniel Keene en fait partie. C’est pour la compagnie une grande fierté et une reconnaissance.

Festival Avignon#OFF19 avec la compagnie Théâtre Chat Bus. C’est à 19H au Théâtre Transversal du 5 au 28 juillet, 10 rue d’Amphoux (relâches les mardis). « La pluie » de Daniel Keene sera présentée pour la première fois au festival Avignon#OFF19. C’est un immense bonheur d’intégrer ce festival international. Festival Avignon#OFF19 fête aussi les auteurs contemporains.

Festival Avignon#OFF19 avec « La pluie » de Daniel Keene sera une belle expérience d’équipe. Il n’y a plus qu’à préparer les valises. Les derniers réglages, lumière et son se feront au théâtre. Encore deux filages pour arriver bien préparés. Festival Avignon#OFF19 c’est 21 représentations. Ça ressemble à un marathon mais avec des pauses.

Festival Avignon#OFF19 c’est aussi l’envie de voir les autres spectacles. Dans le IN, dans le OFF. C’est l’envie de retrouver les élèves du conservatoire, de découvrir de nouveaux auteurs. Avoir faim de spectacles voilà ce qui nous guette.

Olivier Chambon

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.